Mardi 12h15 – Lunch break yoga

Date

Oct 11 2022

Heure

12 h 15 - 13 h 15
Liên

Organisateur

Liên
Ce cours est un vrai moment de pause pour vous libérer des tensions accumulées durant la matinée.  Les séquences de mouvements sont synchronisées  avec la respiration tout en vous invitant à explorer vos sensations corporelles.
Un moment qui vous aidera à renforcer votre « assise intérieure » pour vous aider à faire face aux turbulences de la vie quotidienne.

Connectez-vous à votre compte
*

Nom d'utilisateur

Le nom d’utilisateur ne peut pas être laissé vide

Please enter valid data.

*

Mot de passe

Le mot de passe ne peut pas être laissé vide

Please enter valid data.

Veuillez entrez au moins 1 caractères.

Connexion

 

 

 66,621 vues

1 comment

  1. Martine langerome dit :

    Bonjour Liên,
    Je voudrais te faire un retour puisque tu nous y a invités gentiment hier.
    J’ai bien apprécié la séance: tes consignes étaient claires et détaillées, j’apprécie les moments d’observation et d’intégration. Je me suis sentie guidée et accompagnée en douceur et bienveillance.
    Un de mes objectifs actuels pour ma pratique est de trouver le juste effort pour travailler mon corps tout en restant dans les limites de ma condition (et son acceptation), j’y travaille encore… Même si ça va mieux, j’ai encore besoin parfois d’accepter de ne pas être dans la performance maximale et d’adapter la proposition pour ne pas me faire mal; Paulette m’a bien aidée en déculpabilisant, en rappelant que chaque jour est différent et que l’important n’est pas de faire la plus “belle” posture mais celle qui nous fait du bien, en suggérant à maintes reprises d’observer la respiration qui est un bon indicateur et en proposant des versions plus ou moins exigeantes pour nous adapter au mieux.
    J’aime qu’il y aie la place à l’intériorité. On dit que le yoga prépare le corps pour la méditation. Pour moi, la séance est souvent méditative: je m’ouvre à mes guides et je les laisse en confiance m’aider à “agir” pendant que je pratique. J’aime me donner un bhavana pour avancer sur mon chemin.
    Merci pour ta proposition d’exprimer nos attentes.
    Je te souhaite le meilleur ,
    Martine

Laisser un commentaire

Scroll to top